Traduction universitaire

Traduction universitaires - Image de livres rangées sur une bibliothèque.

Vous êtes enseignant-chercheur, chercheur ou bien responsable d'une formation ou d'un laboratoire ?

Alors faites-nous confiance pour la traduction de vos écrits universitaires !

Notre expérience : un vrai contact avec le monde universitaire

Charles Eddy côtoie le monde universitaire des deux côtés de l'Atlantique depuis de nombreuses années. Il a participé à nombre de colloques, et ses articles et traductions d'articles continuent à être publiés sous diverses formes (ouvrages, revues, etc.). Il traduit régulièrement des demandes de financement européen (H2020), français (ANR) et régional.

Notre savoir-faire : Droit, Politique et SHS

Spécialisé en droit, sciences politiques et sciences humaines et sociales, vous pouvez nous confier sans crainte la traduction de vos les articles de recherche, communications de colloques et livres universitaires. Notre longue expérience en traduction universitaire nous confère une maîtrise particulière du style, du ton et des tournures employés dans la rédaction universitaire.

Nous confier la traduction de votre article pourrait être juste ce qu'il faut pour assurer sa publication ou bien pour vous permettre de participer plus sereinement à un colloque auquel vous devez intervenir en anglais.

Vous hésitez entre une traduction faite par un collègue ou étudiant et celle effectuée par un traducteur professionnel ? Laissez-vous convaincre : « Pourquoi faire appel à un traducteur professionnel ? ».

Demandez un devis gratuit pour la traduction de votre document dès aujourd'hui !